3 conseils pour avoir des abdos de rêve pour l’été

Avec la musculation, on peut tout à fait se sculpterun corps de rêve>, et ce que les femmes apprécient le plus en la matière, ce sont des abdos en béton. Mais ces tablettes de chocolat, comme on les appelle, n’arrivent malheureusement pas par la force du Saint Esprit, mais bien par un travail régulier en matière de musculation.

Comment être parfait sur la plage ?

Le premier conseil que l’on puisse vous donner, pour que vos abdos soient parfaits à temps, c’est la régularité. Commencez le travail dès que possible, même si l’été n’est que dans quelques mois, et c’est ainsi que vous pourrez vous montrer en short de bain sans rougir sur la plage cet été. On peut envisager de faire des séries pas trop nombreuses au départ, mais tous les jours. C’est la régularité qui prime sur la difficultés et le nombre des efforts. Mieux vaut travailler petit à petit et tous les jours, que de manière intense une fois par semaine.

Pour que vos tablettes de chocolat se voient parfaitement sous votre débardeur cet été, autre conseil, et pas des moindres : pensez également à oublier certaines habitudes alimentaires. Le plus mauvais, pour vos abdos, c’est la prise d’alcool. Riche en sucre, celui-ci a tendance à rendre la bedaine un peu ronde, et pourrait alors dissimuler vos abdominaux, bien cachés en dessous. Un corps de rêve, cela commence d’abord par une hygiène de vie au quotidien.

Enfin, la troisième astuce pour que vos abdos émoustillent les demoiselles pour l’été prochain, pensez aussi à travailler le faut de votre corps. En effet, si vous ne forcez que sur les abdominaux sans vous occuper du reste, les résultats ne seront pas au rendez-vous. Vos pectoraux, ainsi que vos épaules devront être en adéquation avec votre ventre pour que l’ensemble soit harmonieux.