Salut salut,
Encore moi, après j’arrête pour aujourd’hui promis, mais bon c’est le week-end vous avez le temps de lire… Ou pas… M’enfin si vous me lisez pas perso je m’en fout un peu, car pour tout vous avouer je ne cherche pas de l’audimate, je cherche juste à faire pousser les légumes de mon jardin. Bref voici quelques conseils que j’ai appris de mon fils spirituel Simon grâce à son blog poker qui a repris son blog depuis peu d’ailleurs. Il y traite de nouveaux sujets comme le voyage, le forex et le SEO….
Bref venant en aux conseils :
- Acheter des livres ! Si vous êtes fauchez un ebook poker fera très bien l’affaire pour les radins car c’est entièrement gratuit (ou piratable)
- Analyser vos adversaire : Pour cela rien de mieux qu’un bon poker tracker ou Holdem Manager. Pours les tournois de poker en ligne il vaut mieux utiliser un excellent tool qui s’appelle sharkscope. Vous pouvez voir un appercu sur cet article des plus belles courbes sharkscope.
- Gérer votre bankroll, n’investissez pas plus d’un vingtième (voir 100eme si vous êtes très prudent) sur une seul table
- Soyez patient, car vous jouerez avec de meilleurs cartes de départ que celles de vos adversaires ce qui vous donnera un excellent avantage à l’abatage, vous gagnerez plus souvent.
- Ne bluffez pas. Bluffer est un plaisir, on se prend pour le cowboy du saloon avec son verre de whiskey, mais la seule chose que ca provoque, c’est un call de votre adversaire qui a envie « de voir ». On les appelles les « fishs » les « calling station » et grand merci c’est grâce à eux que vous gagnerez de l’argent. Donc surtout ne dites jamais à un joueur qu’il est nul, gardez le pour vous et exploitez le, dans quelques heures vous aurez ses jetons et il n’aura plus qu’a se recaver ou à partir.
Voili voiloù msieur dames, un article rédigé à la va vite (10 min) mais qui vous fera économiser un max de blé si vous arriver à appliquer ne serait ce que ces 5 petits conseils !
Bon week-end à vous 😉