Salut les zoulous,
Un petit article rapido avec une jolie photo de la chanteuse Lady Gaga :
Amis végétariens révoltez vous ! Tuez une vache pour en habiller une autre c’est grave non ? Ca me révolte personellement et je trouve cela absolument stupide. Ceci dit madame Gaga a réussi à faire le buzz grâce à cette photo. Merci au passage à Béa de IntuitivArts.com pour m’avoir donné l’idée de cette article.
Le lard est-il de l’art ?
Question philosophique profonde, qui ferait d’ailleurs un excellent sujet pour le bac de philo (ou pas)… Mais elle mérite tout de même que l’on si attarde d’un peu plus prêt.
Commencons par la définition des termes. Et bah le lard c’est du lard, celui qui se mari très bien avec la crème fraîche et les spaghettis et qui donne de très bonne carbonara !
L’art c’est déjà plus compliqué à définir, alors on vous invite à faire votre recherche sur google !
Bref revenons en a nous moutons (le lard c’est bien du cochon 😉 ) le lard est il un art ?
Et bien on va faire simple la réponse est oui !
L’art de qui ? L’art de dieux bien entendu ! C’est marqué dans la bible. Et dieux créa le lard pour créer une guerre des religions. Car oui c’est bien connu le « ralouf » les « rabzouz » n’en mange pas. D’ailleurs il ne faut pas confondre arabe et musulmans c’est deux choses bien distincts. Les musulmans d’asie ne sont pas arabe… Enfin bref la on s’éloigne de la question….
Donc si c’est dieux qui a créer le lard, cela fait il de dieux un artiste ? Et si dieux est un artiste, peux t’on dire que la planète terre est une oeuvre d’art parfaite ?
Affaire à suivre 😉
« Et bah le lard c’est du lard, celui qui se mari très bien avec la crème fraîche et les spaghettis et qui donne de très bonne carbonara ! »
Honte à toi, c’est pas comme ça qu’on fait des carbonara … Grrrr !
Sinon, ton article est complètement déjanté mais plutôt drôle ! 🙂