Louer une villa à Gozo pour un weekend dans une farmhouse : 3 conseils pour mieux choisir

Le fait de partir en weekend à Gozo est une pratique qui se généralise. En effet, sachant que Malte se trouve à moins de trois heures d’avion de Paris, on est rapidement arrivé, et on peut profiter ainsi pendant deux jours de ce cadre splendide de cette île au large de Malte, qui nous accueille avec toute sa beauté et sa douceur pour y passer de doux moments. Cependant, il y a quelques conseils à retenir pour louer une villa à Gozo, sans se faire avoir, et pour profiter d’un endroit vraiment agréable pour ces deux jours.

Une bonne location sur Gozo

Tout d’abord, sachez qu’il existe de nombreux sites pour louer des villas ou des biens immobiliers saisonniers à l’étranger, et qu’il est conseillé d’y avoir recours sans modération, dans le but avant tout de comparer les prix. En effet, les disparités peuvent être grandes entre les tarifs, et pour louer une villa à Gozo pas cher, il sera alors intéressant d’écumer tous les sites de locations afin d’opter pour les meilleures affaires que l’on puisse trouver.

Salon et terrasse extérieurs d'une farmhouse à Gozo

Second point, pour être certain de passer de bons moments à Gozo, n’oubliez pas de bien regarder les avis des autres internautes ayant déjà résidé sur place. Cela est également possible avec ces sites d’annonces et ils vous donnent l’opportunité d’éviter les arnaques, puisque vous saurez comment s’est passé le séjour des autres avant de vous lancer. Cela est un gros plus, sachant que ce n’est pas la porte à côté et que vous ne pouvez pas visiter d’avance.

Enfin, troisième conseil pour bien choisir sa villa, ne vous souciez pas du bord de mer. L’île est petite donc vous y aurez facilement accès et sachez que même en pleine campagne, une villa avec piscine vous enchantera tout autant !

Si vous souhaitez avoir plus d’infos à propos de Gozo, Malte et Comino, n’hésitez pas à consulter le site LocationMalte.com.