Ou dormir à El Nido : les conseils de Papi

El Nido offre l’embarras du choix pour ce qui est du logement. Les offres peuvent être classées en fonction du budget du voyageur. Il y a par exemple les pensions et les chalets au bord de la mer qui font un peu moins de 20 $ la nuitée. En y mettant un peu plus, on peut disposer de tout le confort dont on a besoin. Voici des exemples d’hébergements.

El Nido Inn Viewdeck

El Nido Inn Viewdeck possède des chambres d’hôtes à partir desquelles on a une vue panoramique sur toute la ville et les côtes d’El Nido. Chacune des chambres dispose d’un balcon privé et est équipée d’un ventilateur ainsi que d’une douche privée faite en bambou.

Marina Garden Beach Cottages

Marina Garden Beach Cottages dispose de quatre chalets qui possèdent chacun un ventilateur. C’est le logement type du voyageur qui veut profiter de la vie de la campagne. On y trouve aussi des chambres climatisées avec eau chaude et équipées de télévision par satellite.

Lally & Abet Cottages

Cet établissement propose 43 chambres individuelles et des chambres d’hôtes à louer avec au choix ventilateur ou climatisation. L’hôtel offre également le matériel nécessaire pour les randonnées et la plongée.

joli photo elnido

Inn-Go Tourist Inn

Inn-Go Tourist Inn propose quatre chambres climatisées avec eau chaude dans les salles de bains. Les deux premières chambres sont au rez-de-chaussée et les deux autres se trouvent à l’étage, avec un balcon qui donne sur Calle Hama. Il y a la possibilité de remplacer le climatiseur par un ventilateur pour faire baisser la facture.

Dara Faye Cottages

Dara Faye Cottages se trouve juste en face de la plage avec une vue dégagée sur la mer. Cet établissement propose quatre chambres avec salles de bains privées.

Casa Buena Vista

Au cœur de la plage d’El Nido se trouve Casa Buena Vista. On y trouve quatre chambres d’hôtes avec des lits simples ou doubles en fonction des besoins des voyageurs.

Les hébergements à El Nido ne manquent pas. Cette liste n’est pas exhaustive, vous pouvez consulter booking, Agoda ou encore Tripadvisor. Une fois sur place on peut se rendre compte de la variété des offres de logements. Les touristes préfèrent réserver la première nuit avant de s’y rendre et comparer les hébergements une fois sur place.