Quel rasoir électrique choisir ?

A lame vibrante ou à tête rotative, le rasoir électrique rase de près et en douceur. Aujourd’hui, on peut trouver des modèles waterproof qui s’utilisent même sous la douche. D’autres s’autonettoyent tandis qu’il y en qui diffuse de la crème hydratante. Face à un tel nombre de choix, il n’est pas évident de se décider. Voici une petite sélection des meilleures rasoirs de la saison.

bien choisir rasoir electrique

Braun Series 9 9090cc

Si vous voulez taper dans le haut de gamme, ce rasoir électrique est pour vous. Bénéficiant d’une technologie maison appelée SyncroSonic, ce rasoir électrique est sans doute l’un des plus performants du moment. Sa tête est dotée de quatre éléments de coupe cariés qui ont chacun sa spécialité. Ils émettent des microvibrations pour soulever les poiles avant de les couper. Donc, quelle que soit la direction dans lequel ils poussent, tous y passent. Pour vous assurer un rasage parfait, les têtes de ce rasoir sont également flexibles.

Le rasoir S7780/64 Series 7000 Aquatec de Philips

Cet appareil s’adresse particulièrement aux hommes ayant la peau sensible. Il dispose des anneaux de confort et d’un revêtement de microbilles. Ses lames sont particulièrement douces et glissent facilement sur la peau. Son système rotatif traque les poiles dans toute les directions. Ses têtes de rasage flexibles assurent un rasage parfait. Mais ce n’est pas tout. Le Philips S7780/64 Series 700 Aquatec est étanche donc il peut être utilisé sous l’eau. Grâce à un système appelé SmartClean, il se nettoie, se charge et se lubrifie.

Braun Serie 3 3020S

Pour les utilisateurs à petit budget qui veulent tout de même acheter un rasoir électrique fiable, il y a entre autre le Braun Series 3 3020s. Celui-ci bénéficie d’une technologie MicroComb qui lui permet de couper net tous les poils. Les trois éléments de sa tête sont légèrement flottants, ce qui permet au rasoir d’épouser toutes les courbes du visage.