Coucou les petits,
Papi Begos va vous présenter une charmante petite ville du Var aujourd’hui.
Si vous aimez les mystères, alors Gassin, le Village des Sorcières, sera votre prochaine étape pour un week-end ou pour les vacances.
Mais le patrimoine de cette ville n’est pas seulement historique, mais également naturel et gastronomique, dans un environnement où les bâtiments qui datent du XVIème siècle côtoient les exploitations viticoles et agricoles, les plages et les grandes espaces naturelles.
Pour profiter au mieux de votre séjour, il est important de bien choisir son hôtel Gassin. La ville offre un grand choix d’établissements, qui sauront satisfaire soit vos envies, soit votre budget.
Vous voulez plonger dans la nature ? Le camping à la ferme est une promesse de liberté et à des prix raisonnables.
Pour un week-end d’exception, les hôtels 4 ou 5 étoiles de la ville vous ouvrent leurs portes. Vous pourrez vous faire cajoler dans leur Spa, goûter aux spécialités gastronomiques de la région dans leur restaurant gastronomique, ou encore plonger dans les eaux claires de la Méditerranée non loin.
Pour des moments d’authenticité, les chambres d’hôtes abritées dans des maisons provençales et nichées dans des jardins et offrant des vues à couper les souffle.
Et si votre budget est un peu restreint, il existe toute une gamme de meublés de tourisme qui vous permettent de profiter d’un séjour « comme à la maison ».
Globalement, mes enfants, je vous conseille vivement de vous loger à La Bastide d’Antoine, un charmant petit hôtel Gassin avec une vue imprenable sur le Golfe de Saint-Tropez.